"L'ANNÉE 1997" JACQUEMUS
- Ines Badiali
- 10 févr. 2020
- 2 min de lecture
Samedi 18 janvier, Simon Porte Jacquemus enflammait le podium en dévoilant un défilé minimaliste dédié à l'été 2020. D'ailleurs c'est la sublime Laetitia Casta qui a ouvert le défilé dans un ensemble couleur chair composé d'une jupe taille haute et d'un crop top en maille. Les mannequins que tout le monde s'arrache étaient bel et bien présente ; Bella Hadid, Gigi Hadid, Doutzen Kroes et ont défilé comme des queen sur le podium portant à merveille les créations pures et minimalistes de Jacquemus. Alors sans plus tarder Zoom sur les pièces fav!

On commence avec la sublime robe écrue en lain que notre copine Gigi portait, le coté dos nus et échancré donne un look sexy mais à la fois très épuré pour une soirée au Baoli entre copines
Un peu plus classique, c'est la robe que portait sa soeurette Bella, ici on retrouve totalement le style des années 90 avec cette encolure ( qui vous fait bien ressortir les boobs ) ainsi que la coupe. On reste toujours sur ces tons écru, blanc cassé qui sont à la fois très chic, très épuré et très facile à porter. Il faut bien sûr oser porter ce style de robe mais en tout cas Bella la porte à merveille !

Un autre ensemble très summer et très tendance, c'est celui-ci composé d'un petit chemiser crop top blanc en lain accompagné de sa jupe mi longue blanche en lain échancrée sur le devant. Exactement le type de tenue que vous pourrait porter pour aller bruncher !

La dernière pièce coup de coeur, c'est ce petit top en forme de bralette mais avec le détail qui tue les manches tombantes sur les épaules. La couleur est divine je l'imagine déjà sur une peau bien bronzée, on valide fort !

Bref, on peut applaudir Jacquemus pour son travail remarquable et sa collection qui nous fait toutes baver !
Que du love 🖤
Comentarios